L’histoire de la Distillerie Massenez remonte à 1870 alors que Jean-Baptiste Massenez exerce dans le Val de Villé à Urbeis la profession de bouilleur de cru…Dès 1913, Eugène Massenez se voudra avant-gardiste en distillant pour la 1ère fois de la Framboise Sauvage… Cette Eau-de-Vie deviendra un succès phénoménal grâce notamment à la fidélité de la Reine de Suède devenue amoureuse de cette Framboise lors de ses venues en Alsace.
Dans les années 50, Gabriel Massenez s’impose sur les plus grandes tables françaises et devient l’incontournable de la gastronomie et aura une stratégie export !
Partenaire officiel du festival de Cannes avec la Framboise et la Poire Williams, Massenez sera aussi servie pendant des années à l’Elysées sous Giscard et Chirac !
Ses Eaux-de-Vie, Crèmes et Liqueurs auront aussi conquis les palais de quelques célébrités qui se sont rendus à la distillerie : Fernandel, Bourvil, Alain Delon, Maurice Chevalier, Jerry Lewis, Barbara Cartland, Claude François…
La Maison Massenez continue donc sur cette lignée avant-gardiste et prône par l’intermédiaire de sa nouvelle égérie intemporelle, MISS MASSENEZ, une toute nouvelle consommation des Eaux-de-Vie, Crèmes & Liqueurs : les cocktails ! Indissociables d’un style de vie à la Française ! Raffiné, chic, élégant… Finie l’image exclusivement masculine du digestif, suivez Miss Massenez et voyagez avec elle à travers ses cocktails favoris…