L’histoire de la LA MARTINIQUAISE-BARDINET est une véritable success story qui commence en 1934 avec un homme, Jean Cayard, visionnaire français qui se lance dans le négoce de vins et spiritueux en France. C’est un récit de passion et d’entreprenariat au sein d’une entreprise moderne et dynamique qui n’a cessé de prendre de l’ampleur en France et qui continue d’écrire sa belle histoire en France et à l’international depuis de nombreuses années.
La société LA MARTINIQUAISE se diversifie avec la commercialisation de Cognac, Calvados, Kirsch, Madère, Porto et Vins Doux Naturels.
Le succès de ce Groupe français indépendant et familial repose sur la force de ses marques. Fier de disposer d’un large portefeuille de marques internationales, le Groupe poursuit son développement dans le reste du monde tout en conservant ses fortes racines européennes.
Fin 2018, il acquiert l’emblématique marque internationale de Scotch Whisky CUTTY SARK, fondée en 1923, renforçant encore sa présence dans la catégorie Scotch Whisky, avec des ventes annuelles de près de 5 millions de litres.
La stratégie à long terme est axée sur le développement international de ses marques stratégiques : 4 marques millionnaires ( Les Scotch whiskies LABEL 5 & SIR EDWARD’s, Vodka POLIAKOV et Rhum NEGRITA), 2 leaders mondiaux dans leur catégorie (PORTO CRUZ et SAINT JAMES Rhum Agricole) ou encore le Single Malt du Speyside GLEN MORAY, en forte croissance et le Prosecco PERLINO, également très prometteur !
https://www.la-martiniquaise.com/